Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
27 janvier 2013

Meuble Bibliothèque

Si vous vous souvenez, il y  a quelques temps (...) j'en étais ici, au stade du projet.

Depuis, malgrès ma lenteur je dois bien avouer que c'est terminé depuis également "quelques temps", en tout cas c'est pretexte à plusieurs posts.

Le projet a été scindé en deux avec le bac d'un côté et la surélévation de l'autre, notamment en l'absence de carton aussi grand !

j'ai découpé les profils du banc

P1060366

Puis les traverses (un certains nombre !) et assemblage pour un banc avec 2 profils intermédiaires pour assurer la solidité de l'assise.

P1070090   P1070093

et collage du profil de devant et de derrière avec BD en guise de poids

P1070094

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog à part !
Publicité
Publicité