Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
16 janvier 2010

Cartonnage plus ancien ...

Après une fin et un début d'année peu glorieux (lumbago, épidémie de gastro - c'est toujours plus marrant à 2 h du matin !), voici quelques "vieilleries" !

Tout d'abord, encore, et oui, un plumier pour mon chéri, toujours du même livre et celui-ci m'a donné du fil à retordre et j'ai même dû faire un petit ajout pour que tout colle ! A vous de deviner lequel !

plumier_alex

et un petit porte courrier réalisé en fin d'année scolaire pour l'instit de ma fille, je devais plus ou moins lui faire le pot, mais je crois qu'elle va pouvoir attendre...longtemps !

J'aime bien l'effet que rend le papier montgolfière !

Bon j'en ai un autre sur le feu, y'à plus ka !

Trieur

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton plumier, c'est ton homme qui doit etre content
Blog à part !
Publicité
Publicité