Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
27 août 2007

Le carrelage de la réserve

Ainsi est renommé "un peu pompeusement" le réduit sous l'escalier !

Dans l'ordre logique des choses, après m'être fais la main sur le carrelage de la cuisine, j'ai  mis en place celui de la réserve ! (LOL)

Il s'agit également de grès cérame, le plus dur à couper ! même un disque neuf diamant (sur carrelette electrique, hein !) commence à émailler légèrement le carrelage au bout d'1 heure de travail !

Les plinthes sont réalisées en coupant une bordure dans le carrelage, car le prix au M2 des plinthes est bluffant et puis ce n'est pas trop gênant à cet endroit !

205_0515_IMG205_0521_IMG*

J'ai fais la jointure entre les deux carrelages avec de petits galets ramassés sur la plage de Rivedoux.

207_0707_IMG

Et voici ce que cela donne avec une couche de peinture et l'angle sortant du mur refait par l'Hom !

IMG_1616IMG_1617IMG_1615IMG_1620

IMG_1618

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une très chouette idée la bordure de galets. <br /> Sinon, les plinthes en bois, ça ne vous disait rien ? C'est relativement facile à poser et peu cher... et surtout beaucoup plus facile à couper que du carrelage.
S
hé bé.... moi je n'ai pas encore osé le carrelage au sol alors qu'il faudrait que j'en pose...je crois que je vais essayer maintenant car ça fait vraiment joli. Tu ne voudrais pas venir me montrer? ;)<br /> Bravo pour ton travail<br /> Bises
Blog à part !
Publicité
Publicité