Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
18 juin 2007

Fête des mères

J'apprécie beaucoup cette fête qui, outre son caractère éminemment commercial, est un haut lieu de la production artisanale de nos chères têtes blondes. je suis toujours très touchée quand ils me tendent leurs cadeaux fait QUE pour moi, mais parfois cela peut donner lieu à des surprises !!!

Cette année la fête des mères a produit son lot de cadeaux dont voici les plus appréciées ! (merci Tata)

F_tem_re1F_tem_re2F_tem_re3

...et je ne résiste pas à vous montrer la production issue de l'école !

F_tem_re

Ben non !!!

Vous ne rêvez pas, à l'art pictural du pointillisme s'ajoute celui du modelage tout en rond de bosse et, MOI, trônant toute en beauté entière en plein milieu de la page !

Cette oeuvre aura au moins produit un irrésistible fou rire ! Surtout quand il m'a fait remarquer qu'il avait bien représenté les seins, ah le soucis du détail !

J'ai essayé de remettre la main sur celui de l'an passé, mais je n'arrive pas à le retrouver ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, je m'en vais trouver une place discrète pour cette oeuvre !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
à Thomas, dont les recherches picturales prometteuses en feront peut-être un Seurat ou un Rubens ! A quant la première performance ?!
Blog à part !
Publicité
Publicité