Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
12 décembre 2006

Mille Noël !

Je serais présente du 15 au 22 décembre au village de Noël organisé pour la première fois par la mairie de quartier de Mireuil (La Rochelle). C'est un honneur pour moi et ce d'autant plus qu'il s'agit également de ma première participation à une telle manifestation.

Ce sera tous les soirs de 16H30 à 19H30, et même si je ne serais pas toujours présente, mes créas seront là !

Mille_no_l

Publicité
Publicité
Commentaires
T
pourrai pas venir!!!! veux des photos!!!!! bouhhhhhhhhh<br /> bonne fêtes à tous les 4!!
V
Bonjour, j'ai pris connaissance de ton blog via Guyly. Peux-tu préciser où se tiendra le village de Noël ?? j'irai bien y faire un tour, mais je me demandais si cela avait lieu dans le parc ou direct à la mairie. Merci de ta réponse.<br /> Virginie
G
Arf... je vais te louper... j'arrive le 26 car on fait noël chez les parents de l'homme. Mais après je reste 1 mois chez mes parents pour me faire dorloter... hihi - Bon marché de noël -
Blog à part !
Publicité
Publicité