Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
26 novembre 2006

Quelques essais

Contrairement aux apparences, je fimote toujours !

Mais c'est vrais que je préfère souvent montrer des créas finies, donc voici quelques essais car les montages finaux, c'est pas pour tout de suite  (en faite, c'est rarement pour tout de suite!).

Quelques essais de médaillons texturés et pearlexés !

M_daillons_pearlex_s

Quelques essais, moyennement concluant de marques pages

marques_pages

Quelques perles/plaques en mokume gane pour un futur collier

plaques

Deux essais de figurines pour porte-photos

Porte_photos

Publicité
Publicité
Commentaires
U
J'aime beaucoup les marques pages et les pendentifs !
P
belles perles en mokumé!!! elles sont très irrégulières et j'adore.<br /> j'ai hate de les voir montées.
Blog à part !
Publicité
Publicité