Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
4 octobre 2006

J'ai plongé !

Le magasin de tissus soldaient tous ses coupons à -40% !

Résultat, j'ai plongé les deux pieds dedans !

D'abord trois tissus de style africain, dont je ne connais pas encore trop la destination !

Si vous avez des idées à me proposer, n'hésitez pas (ps, ne pas oublier mon piètre niveau de couturière !).

Tissus_africain

Puis quelques coupons pour faire un rideau pour la chambre de Julie (écru avec les bandes roses, j'ai totalement craqué pour celui-ci !), deux autres tissus pour faire un sac pour ma môman (tons rose) et un sac pour moi (velours automnale et doublure rayé toute douce);

Maintenant, y'a plus KA !!!!

Autres_tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belles trouvailles!!<br /> J'ai hâte de voir les résultats<br /> Thina
C
ah lala la bonne peche!!! vite je veux voir ce que tu vas en faire!!
S
J'ai hâte de voir tout ça!<br /> Montre nous vite<br /> Bises
Blog à part !
Publicité
Publicité