Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
12 juin 2006

Cartons

carton_julie

J'essaye de recycler mes cartons !

Une boite pour tous les jouets (ou la seconde vie du carton de la machine à pain !) de Julie qui traînent partout dans le salon, avec de vieilles serviettes anniversaire (clown) et un autre motif spécialement acheté pour.

Le premier essai n'était pas trés concluant, j'ai zappé la peinture blanche !

A la base, il s'agit d'une récup du bureau de carton d'écran plat avec le papier de soie récupéré dans mes commandes par correspondance que certaines reconnaîtront !

Je m'en sers quand même pour stocker des vêtements !

carton1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa comme idée pour une chambre d'enfant et ses légos, voitures, cubes et autres...
Blog à part !
Publicité
Publicité