Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
1 juin 2006

Le démon de l'enduit !

J'en ai ma claque, sortez moi de l'enduit SVP !!!

En ce moment c'est soirée et WE avec une activité pas du tout répétitive, l'enduit des placo et j'aurais tendance en ce moment à m'arracher les cheveux, aïe !

Pourquoi ai-je choisie de travailler le soir avec une lumière rasante qui fait ressortir tous les défauts ! Mes pauvres plafonds ! moi qui étais plutôt contente de ce que j'avais fais ! j'ai des bulles ! Résultat je dois refaire entièrement certaines bandes !

C'est un peu travail forcée, avec moi à l'enduit et Alex à l'electricité avant samedi où on coule notre dalle !

En attendant, j'overdose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour. Je suis entrain d'enduire mes chambres, quand soudain me vient l'idée de regarder sur le net comment me débarasser de cette corvée ? Je tombe alors sur ce blog et là je m'aperçois que je ne suis pas le seul.<br /> Merci pour le réconfort. Bon courage pour la suite.<br /> Ps: sympa le blog !!
L
Si ça peut te consoler, moi je décape et j'enrage aussi!!! Bon courage
A
Obligé sinon tu vas craquer.<br /> Je suis passée par là, 8 mois de travaux soir, et we...l'enfer. Une fois la maison terminée je ne pouvais plus rentrer dedans...on l'a vendue en 2 jours!<br /> APrès on s'est calmé sur la suivante lol!<br /> Bon courage<br /> Bises
Blog à part !
Publicité
Publicité