Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
25 septembre 2005

Pense bête !

Petite liste non exhaustive des choses à faire quand je serais en congés maternité !

Dans le désordre !

* dégager le coin salon des cartons et autres trucs ;

* déco Thomas, mettre en place le raphia autour de la chambre ;

* replanter les roses trémières le long du garage ;

* finir le montage des perles fimo ;

* finir la couverture de bébé au crochet et la monter ;

* repiquer la plante du salon dans un pot plus grand ;

* finir l'enduit dans l'escalier et son ponçage ;

* scier le chambranle dans le garage ;

* m'occuper de la fuite du lavabo ;

* faire de la gelée de raisin ;

* accrocher le rosier ;

* mettre à jour l'album photos et faire développer les photos numérique (sur 2 ans) ;

* essayer de monter le petit lit en bois et si OK, finir de le poncer puis le peindre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu sais, un congé , ca le dit " c'est prendre congé " <br /> Alors oui fais-en des choses mais repose-toi aussi un ptit peu non ? hihihi<br /> Enfin c'est mon avis , je pense qu'on mérite tous de profiter , donc à ton tour non ? ;-)<br /> Gros becs<br /> Marie-Hélène <br /> www.creationsmhb.canalblog.com
Blog à part !
Publicité
Publicité