Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
11 septembre 2010

Quelques vieilleries !

Je devrais poster plus souvent ....Ce n'est pas que je ne fasse plus rien, mais j'ai un peu la flemme de poster !

Quelques réalisations qui datent d'avant juillet.

Tout d'abord une boite pour accueillir coton, crème...tout pour un petit Adam !

J'ai dû batailler car je n'avais pas de carton de 2,5mm, d'ailleurs on trouve facilement du 2 ou du 3 mais du 2,5, c'est plus rare !

P1050212 P1050217

et quelques petits cadeaux offerts à la maitresse de Julie et à son atsem (vue l'intérêt provoquée (je devrais dire le manque de ...je me casserais moins le ... l'année prochaine !) Un petit porte monnaie tout en pliage et skivertex, qui m'a fait plaisir à faire ! Ici il n'y a pas de carton, que du papier.

P1050437 P1050438

...et un pot à crayon

P1050441

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog à part !
Publicité
Publicité