Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
17 janvier 2008

Quelques bidouilles en cours

Tout d'abord un peu de cartonnage, j'aimerais me lancer dans les meubles en carton, mais je manque terriblement de temps !

En attendant je me fais la main sur deux petits projets en carton dont un issus de l'excellent site de Vero "les cadres et meubles en carton de Véro" .

Voilà un projet de plateau :

IMG_2096

et un projet de poubelle pour la chambre de Thomas...(à l'envers sur la photos !)

IMG_2106

..et pour terminer le dernier bricolage du week-end, une petite couronne (galette oblige) entièrement décoré par mon doudou... (il est pas trognon ?!!!).

IMG_2102

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'il est trognon!!
Blog à part !
Publicité
Publicité