Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
15 avril 2007

Sablés au chocolat et aux pignons et autres divagations ...

C'est week-end, alors un peu de gourmandise s'impose !

Regardez moi cela, sortis tout droit de "Prima, cuisine gourmande" et sans photos truquées !!!

207_0785_IMG

Ben non, ce n'est pas de la fimo !!!

Mais ce n'est pas fini !!!

Sabl_s_chocolat207_0792_IMG207_0794_IMG

207_0795_IMG

Je ne vous dis qu'une chose ! MIAMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!

Ils ne vont pas respirer bien longtemps ceux là !!!!

Sinon, pour les "autres divagations" (rapport au titre !), je voulais juste exprimer que en ce qui me concerne les blogs sont devenus de remarquables fenêtres. Cela me permet de regarder chez les autres (arf arf la curiosité et moi !) et de "faire voir chez moi"   ! 

C'est donc un formidable moyen d'échange entre personnes sur ce que l'on fait, essaye de faire, sur ce que l'on ressent etc...

Dans cet état d'esprit, il me semble inconcevable les petites querelles qui peuvent exister, notamment dans la "communauté" des fimoteuses sur qui a fait et réalisé telle technique ou tel montage en premier, l'oeuf ou la poule ?

Au contraire, on devrait se réjouir de voir "nos" techniques ou autres reprises ou réinventés par d'autres !!!

D'ailleurs, avant la profusion de livres en français, il y a quelques années (ouh la vieille !!!) seul internet permettait de se documenter sur la pâte polymère parce que d'autres, dans un élan de générosité avaient décidé de partager ce qu'ils avaient créé !!!

A bon entendeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viens, je t'invite chez moi j'ai justement écrit sur le sujet il a de ça quelques jours! tu amènes des gateaux? lol!<br /> Tu as l'air de t'éclater en tout cas avec tes petits bouts ces génial! et ceux là même si tu les publies un millier de fois sur ton blog, tu n'en trouveras pas de copie ;-)!<br /> Biz!
K
il serait possible d'avoir la recette... car j'ai pas trouvé la revue chez mon libraire...<br /> merci d'avance...
K
il serait possible d'avoir la recette... car j'ai pas trouvé la revue chez mon libraire...<br /> merci d'avance...
S
Merci !<br /> Je me suis régalée !
T
bon appétit, alors!!
Blog à part !
Publicité
Publicité