Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
2 avril 2007

Deux échappées de l'hivers !

Bon je sais que l'hiver est terminé mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer deux échappées de l'hiver, dont une que je porte encore (brrrrrrrrr!).

Deux écharpes version prototype !

Pourquoi tricoter uniquement avec des aiguilles quant il y a bien d'autres moyens tout aussi divertissant !

La première est réalisée avec un tricotin (mécanique !). C'est l'assemblage de plusieurs "boudins" de longueur inégales (esprit vintage ! non je rigole !).

207_0719_IMG

207_0710_IMG

La seconde , plus longue, est réalisée avec une planche à tricoter avec une laine phildar toute douce avec un point assez souple !

204_0457_IMG

207_0721_IMG

207_0720_IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mon activité préférée est le tricotin (à 4 clous ou long) et je suis en train de faire une ceinture dans le style de ton collier... Je suis contente de voir que ça rend bien!!!
M
La planche me fait penser à un jouet que j'ai eu quand j'étais petite... mince si j'avais su, je l'aurais gardée (c'était ma seule chance de savoir tricoter...)
Blog à part !
Publicité
Publicité