Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog à part !
Archives
4 août 2005

Et un et deux et trois ans !

160_6080_img1Les trois ans de mon doudou !

Dans les jeux de mots "convenus" j'aurais pu également titrer "le train sifflera 3 ans !" lol !

En tout cas, c'est super facile à faire, il s'agit de recouvrir des cakes de commerce d'un nappage de chocolat et d'utiliser différents type de gâteaux pour faire les roues, les rails, les fenêtres ...et surtout de parsemer de bonbons.

Bon, je ne dis pas que c'est goutu, mais cela fait son petit effet sur un auditoire de joyeux drôles !

En tout cas merci au site marmiton sur lequel j'ai fait cette trouvaille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, toi, t'es une super maman!!!<br /> j'm'incline respectueusement!!!<br /> bises
Blog à part !
Publicité
Publicité